Des chiens pour soutenir les personnes atteintes de la maladie de Parkinson
Et si un chien pouvait faire plus que vous tenir compagnie ? Des études montrent que posséder un chien peut ralentir la progression de la maladie de Parkinson en encourageant l'activité physique.1
À l’approche de la Journée mondiale de la maladie de Parkinson, AbbVie s'associe aux associations Parkili vzw, Action Parkinson asbl, Association Parkinson asbl et Vlaamse Parkinson liga vzw pour lancer "Dogs for Parkinson", un bus itinérant qui parcourra la Belgique afin de soutenir les personnes atteintes de cette maladie neurodégénérative.
La première étape aura lieu à Bruxelles, plus précisément à Flagey, où un stand d’information et un photobooth vous attendront. Ensuite, enfilez vos baskets pour une balade autour des étangs, en excellente compagnie.
Le bus fera ensuite escale à Anvers et à Namur. Les dates et lieux précis se trouvent plus bas sur cette page.
En participant, vous aidez à sensibiliser le public à la maladie de Parkinson et aux bienfaits de l’activité physique. Une belle occasion de s’informer, de se mobiliser et de partager un moment chaleureux.
Prêt à marcher pour la bonne cause ? Rejoignez-nous !
AbbVie SA/NV -BE-ABBV-250047 (V1.0) - March 2025
Le site web que vous vous apprêtez à visiter s'adresse aux résidents d'un ou de plusieurs autre pays. Il peut dès lors contenir des informations sur des produits pharmaceutiques ainsi que sur des usages qui ne sont pas approuvés ailleurs. Si vous habitez dans un pays autre que ceux auxquels ce site est destiné, veuillez contacter la filiale AbbVie de votre pays afin d'obtenir des informations produit adaptées à votre pays. Le site web AbbVie que vous avez demandé à consulter peut se présenter dans une autre langue que celle du site de votre pays. Le site web AbbVie que vous avez demandé à consulter peut ne pas être adapté à la résolution de votre écran. Voulez-vous continuer vers ce site ?