Belgique - SÉLECTIONNER UN PAYS Transparence
 

AVIS AUX CLIENTS/FOURNISSEURS


Si vous avez divulgué des informations vous concernant à Abbott et que vous souhaitez continuer à faire des affaires avec AbbVie, vos informations personnelles peuvent être transférées à des fins de paiement aux États-Unis, où la législation relative à la protection des données peut ne pas prévoir le même niveau de protection des données que la législation en vigueur là où vous résidez. Si vous souhaitez que vos informations soient retirées, vous ne pourrez plus faire des affaires avec AbbVie. Pour que vos informations soient retirées, veuillez contacter nigel.hendriks@abbvie.com

Quitter www.abbvie.be

Le site web AbbVie que vous avez demandé à consulter s'adresse aux résidents d'un ou plusieurs pays donnés, ainsi que précisé sur ce site. Il peut dès lors contenir des informations sur des produits pharmaceutiques ou autres, ainsi que sur des usages qui ne sont pas approuvés dans d'autres pays ou régions. Si vous habitez dans un pays autre que ceux auxquels ce site est destiné, veuillez contacter votre société affiliée AbbVie locale afin d'obtenir des informations produit adaptées à votre pays.

Le site web AbbVie qui vous avez demandé à consulter peut se présenter dans une autre langue que celle du site de votre pays.

Le site web AbbVie que vous avez demandé à consulter peut ne pas être adapté à la résolution de votre écran.

Voulez-vous continuer vers ce site ?

Quitter www.abbvie.be

Notice

En cliquant sur "oui" ci-dessous, vous sortirez de la famille de sites Web AbbVie.

Certains liens vous emmèneront sur des sites Web non gérés par AbbVie. Ces sites sont en dehors du contrôle d'AbbVie et donc AbbVie n’est pas responsables du contenu de ces sites ou de tout autres liens à partir de ces sites. AbbVie fournit ces liens uniquement pour votre confort, et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation du site relayé par AbbVie.

Le site Internet que vous avez demandé ne peut pas être optimisé pour la taille de votre écran.

Voulez-vous quitter ce site ?